Le remboursement ou la garantie

Le remboursement ou la garantie

Le remboursement ou la garantie

Droit de rétractation

En vertu de la loi Hamon, le client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours.
Ce délai de rétractation court à compter de l’acceptation des conditions générales de vente.
Les coûts directs des biens sont à la charge du client.
Le client s’engage à renvoyer ou restituer, au plus tard dans les 14 jours suivants la communication de sa décision de se rétracter, l’article dans son emballage d’origine en bon état.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Les frais d’expédition seront à la charge du Client.
Réclamation sur les articles non reçus
Le client dispose d'un délai de 30 jours afin de nous faire les éventuelles réclamations  sur la non réception d'un colis, nos articles étant envoyés en collisimo suivi  nous pourrons ainsi directement consulter avec la poste leur situation.
En cas de casse pendant le transport
Pour vous faire remplacer un article qui aurait éventuellement été détérioré pendant le transport, vous devez impérativement le faire constater par le préposé de la poste et mettre des réserves sur le bon de livraison. Dans ce cas vous devez nous prévenir dans les 48 heures par LR/AR.